Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : culture ouighour
  • : vous trouvez, sur mon blog, des informations qui concernent aux cultures ouïghour.
  • Contact

Chanteur ouïghour


Recherche

21 avril 2008 1 21 /04 /avril /2008 11:29

En France, quand on parle des ouighours, la plupart des gens ne connaissent pas, mais pour le tibétain et les autres ethnies, ils connaissent pas mal de chose. Pourtant, les ouigours sont assez nombreux, la Région autonome ouïghour est la plus grande province de chine et les ouïghours possèdent une très haute culture. Il y a autant de sujet à parler sur les ouigours que sur les autres.

Dans des ouvrages et sur l’Internet, je lis des documents sur les ouïghours, je constate énormément de fautes sur les noms propres et sur les autres contenues. C’est probablement, les auteurs utilisent des sources en une autre langue ou ils utilisent des sources qui sont écrites par des auteurs qui ne connaissent pas assez  notre culture.

Pour cette raison, j'ai créé mon blog. Si mon blog est  une source minuscule pour vous intérêts sur les ouïghours, je aurai atteint à mon but.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci Mr ALI ISMAYIL pour votre blog qui est très intéressant.<br /> En parcourant vos différents articles on apprend des choses très intéressantes sur le peuple ouïgours<br /> Continué à enrichir votre blog de nouveaux articles.<br /> Cordialement C Mathieu.
Répondre